TÉMOIGNAGES

 

Commentaires  

#6 Nathalie Chételat 30-07-2017 11:42
Carole,
Tu nous as transmis ton savoir avec tellemet de compassion et d'amour que ce cours Access Bars a été un grand moment de découverte et aussi de paix !!
Merci pour ton accueil , ta disponibilité et toute la belle énergie qui t'accompagne.
Je me réjouis de pouvoir partager d'autre magnifique moment avec toi.
Amicalement
Citer
#5 Dominique 14-05-2017 16:37
Merci infiniment, Carole, pour cette journée des Bars d’Access™ :-) ... ça a été une vraie révélation et un grand bonheur de faire un "reset" de ma personne (corps, âme, esprit).
Un enseignement très bénéfique avec de petits cadeaux :roll: :P
Bisous
Citer
#4 Alexandra Barroeta 15-03-2017 09:50
Ma chère Carole, que de dire de plus que tu as été exceptionnelle dans ton rôle de facilitateur lors de notre journée du 19 mars.
Beaucoup d'énergie ont été transmises dans la journée. Beaucoup d'échange avec une équipe drôle et magnifique. Tu as su nous guider avec gentillesse, professionnalisme et surtout avec beaucoup de gentillesse.
Depuis je me sens libre, moins angoissée et me réjouis de refaire encore une session de révision.
Merciiiii :-)
Citer
#3 Sabrina Pittet 27-01-2017 09:10
Chère Carole,

merci infiniment pour cette magnifique journée Access Bars.
Je pensais que 10 heures de cours aurait été très long …mais au fait non, le temps a volé !!

Et toi tu as été une coach (ou facilitateur si tu préfères) parfaite !! Tu nous as transmis ton enthousiasme et tes connaissances sur ce monde un peu mystérieux et fascinant des bars, avec beaucoup de simplicité et de générosité…encore un GRAND MERCI !!
Citer
#2 Maryline Yanef 22-01-2017 18:54
Apres plusieurs séances d' Access Bars, je me sens mieux: je dors mieux, ma sinusite chronique s'est améliorée et d'une règle générale, je gère mieux mon sress. Je me sens plus légère et je vois une nette différence.
Un grand MERCI!
Citer
#1 Caroline Emch 20-10-2016 14:59
J'ai fait plusieurs séances de kinésiologie chez Carole durant ces dernières années.
Ensemble nous avons pu cerner les différentes difficultés que j'avais à ces moments-là même si elles n'étaient peut-être pas très claires à priori.
Cela m'a énormément aidé dans ma vie en général et j'ai mieux compris à me connaître et quel était mon fonctionnement.;o) C'est notre corps qui parle et cela nous permet de lâcher prise sur notre mental et de nous laisser guider… Merci!!!
Citer