+ LIBRE DANS SON CŒUR

« Lâcher prise c’est regarder, écouter, vivre avec le cœur. »

L’amour fait partie d’une des énergies les plus puissante pour se protéger des conséquences de l’environnement extérieur de plus en plus lourdes et négatives.

Prenez simplement l’exemple d’une personne amoureuse :

  • Elle est capable de déplacer des montagnes 
  • Elle arrive souvent à relativiser sur tout 
  • Elle attache rarement de l’importance à ce que les autres pensent 
  • Elle met plus d’énergie sur les qualités plutôt que les défauts.

Est-ce suffisant pour vous démontrer combien cette énergie du cœur est puissante ?

Et pourtant, dès que quelque chose ne va pas, la tendance veut que la personne se ferme. Elle croit se protéger mais en fait elle se coupe de sa capacité à écouter son cœur, sont intuition, sa sagesse intérieure, son meilleur guide.

J’ai durant très longtemps utilisé ce stratagème pour ne plus souffrir, pour ne plus être vulnérable. J’ai laissé mon mental prendre beaucoup de place, il est devenu très fort, si fort que j’en ai perdu le contrôle de ma vie.

Lors de mon voyage d’une année en Amérique du Sud, j’ai réalisé combien l’énergie du cœur était présente dans ce pays et combien elle me permettait de vivre les choses plus légèrement.
Aujourd’hui je chemine pour que cette énergie du cœur prenne plus de place dans ma vie.
C’est dans mon cœur que réside ma plus belle vulnérabilité, ma plus belle sensibilité, mon intuition. C’est ma plus belle force intérieure

Ce que j’ai à vous proposer dans mon cabinet pour être plus proche de votre cœur, c’est de libérer vos peurs, vos croyances, vos masques et protections limitantes par :

Je peux aussi vous suggérer le soin suivant que je ne pratique pas mais que j’ai vécu en tant que cliente et il a été déclencheur de gros changements positifs dans ma vie : la libération du péricarde.
Le péricarde est le gardien de votre cœur, le libérer vous permettra d’être à plus en contact avec votre cœur afin de mieux l’entendre et plus l’écouter.

MontserratGascon

Montserrat Gascon – initiatrice de ce soin
www.vivalavida.org

« Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourrais jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur. »